Skip to content →

Star Wars Battlefront II arrive

Dans sa démarche de marketing autour de son prochain Star Wars, Electronic Arts poursuit la publication de nouvelles vidéos, même s’il ne expose plus de prix unique à ce sujet. Dès l’annonce de ce nouveau titre, l’éditeur avait en effet élaboration une stratégie visant à tout déballer d’un coup afin de marquer les esprits, la échange inévitable étant bien-sûr de se redire pendant les quelques mois séparant l’annonce et la sortie du jeu.

Une nouvelle bande annonce du jeu Star Wars

Le nouveau trailer que nous offre EA ne nous apprendra donc pas grand-chose de nouveau et aura plus pour vocation de récapituler les principaux composants ressource élémentaire le titre. Cette vidéo liste donc tous les modes proposés par Star Wars Battlefront II : multi-joueur sur le net, en écran partagé, mode solo, ainsi que -et surtout- toutes les améliorations que cet opus possède en comparaison avec son prédécesseur. Car c’est bien de cela qu’il s’agit : ce nouveau jeu semble être avant tout un Star Wars Battlefront un. 5. Pour rappel, le jeu est tout le temps prévu pour le 17 Novembre, sur PC, playstation 4 et xbox one. EA et DICE dévoilent Star Wars Battlefront 2 au compte-goutte et pour faire monter la pression avant la bêta qui devrait arriver la semaine prochaine. Avant ceci, on peut découvrir de nos jours une séquence totale d’une des scènes de la campagne solo.

Dans la campagne solo de Star Wars Battlefront 2 nous allons incarner l’officier impérial Iden Versio. Et dans la vidéo ci-dessus ( dont on a déjà eu l’opportunité de voir de nombreux extraits ) on peut y découvrir sa première rencontre avec l’Empereur Palpatine, revenu d’entre les morts sous une forme inattendue. NnEncore une fois, le FPS de DICE a pour volonté de choisir craquer le passioné de Star Wars qui sommeille dans de nombreux joueurs. Marche impériale en fond sonore, notoriété de personnages iconiques, histoire du point de vue des ‘ méchants ‘. Tout y est. NnOn bénéficie de cette vidéo pour vous dire que mardi prochain vous aurez droit à de nouvelles imprimés sur la partie multijoueur du titre, prévu pour une sortie au 17 novembre 2017 !

Star Wars Battlefront II gagnant

La fin d’année approchant à grands pas, Electronic Arts revient avec une longue vidéo concernant Star Wars Battlefront II, mettant en avant tout ce qui manquait au premier épisode. Et c’est d’ailleurs sur cela qu’EA se devrait de convaincre, du fait que l’un des épisode était certes très beau, ainsi que très vide côté contenu. NnMais à en croire cette vidéo, Star Wars Battlefront II corrige le tir de blaster à tous les niveaux : toutes nouvelles cartes présentant 18 espaces divers, nouveaux protagonistes jouables avec 14 héros, un gros lot de véhicules terrestres et volants au nombre de 39, nouveaux modes de jeu, l’arrivée d’une campagne solo, écran partagé pour le coop sur consoles mais également des DLC libre d’accès. NnLe système de jeu en multijoueur a également été revu, avec spécialement l’introduction de classes de protagonistes, comme dans quelconque jeu de ce style. On y trouvera bien donc 4 choix, du commando, soldat lourd, spécialiste jusqu’à l’officier. De même, le lutte en équipe sera récompensé par des points de batailles autorisant de choisir un petit appel de renfort Wookies, Flame-troopers ou bien des véhicules. Bref, c’est extrêmement bien plus agréablement possible foutu et on ne se retrouve plus balancé comme un con en plein milieu d’une bataille.

Dans la campagne solo de Star Wars Battlefront 2 nous sommes en train de incarner l’officier impérial Iden Versio. Et dans la vidéo ci-dessus ( dont on a déjà eu l’occasion de regarder de nombreux extraits ) il est possible de y découvrir sa première rencontre avec l’Empereur Palpatine, revenu d’entre les morts sous une forme inattendue. NnEncore une fois, le FPS de DICE a pour volonté de choisir craquer le passioné de Star Wars qui sommeille dans de nombreux joueurs. Marche impériale en fond sonore, visibilité de protagonistes iconiques, histoire du positionnement des ‘ méchants ‘. Tout y est. NnOn bénéficie de cette vidéo pour vous dire que mardi prochain vous aurez droit à de toutes nouvelles impressions sur la partie multijoueur du titre, prévu pour une sortie au 17 novembre 2017 !

Published in Jeux vidéo Star Wars

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *